Le blog de Polytendance
Nous revoici pour l'avant dernier volet de notre série destinée à faire de vous des "killers" en création de bijoux fantaisie.
Cette fois nous allons donc parler des apprêts qu'il faudra acquérir afin de ne pas tomber malencontreusement en panne de matière première, lorsqu'une envie irrépressible et l'idée de la création qui va tout déchirer vous tombera dessus sans prévenir.
En ce qui concerne les apprêts fantaisie, personnellement j'ai choisi de n'utiliser que des argentés et des couleurs bronze mais il en existe aussi des dorés, des anthracites et des argentés vieillis, je trouve l'aspect qu'ils donnent à mes bijoux fantaisie tout à fait à mon gout alors pourquoi se priver. Après cette précision, nous allons commencer le tour d'horizon des apprêts que je possède actuellement,il y en a bien entendu encore beaucoup d'autres mais ceux-ci me suffisent pour le moment.
Pour résumer, au vu du fait que les apprêts à utiliser sont différents pour chaque catégorie de bijoux fantaisie, il vous en faudra vraiment... BEAUCOUP !!
C’est avec joie que je viens de découvrir sur ce blog que lorsqu’on clique sur une photo, celle-ci s’agrandit. Ceci permet de voir de plus près les détails de l’image. En tant que photographe à Montpellier, ce détail pour un confort visuel m’a séduit et je tenais a en faire part.
Avant-dernier volet pour la création de bijoux fantaisie, les apprêts. | Actualite autrement
[...] on www.polytendance.fr Share this:TwitterFacebookJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. Cette entrée a [...]
reputationvip
Avec tous ces apprêts, je sens que les bijoux crées vont être originaux et magnifiques ! A bientôt pour les prochaines créations !