Poly'copie

Le blog de Polytendance

 
 
 

Le ballet des boucles d'oreilles fantaisie

Boucles d'oreilles pendantes fantaisie en forme de danseuse

Bonjour, aujourd'hui je viens vous présenter de nouvelles copines.
Prénommées Stacy et Stella , elles sont belles et élancées, normal, elles sont danseuses étoiles.
Montées sur boucles fantaisie, ces ballerines danseront à vos oreilles avec grâce et légèreté, les voici présentées sur la photo par le mannequin maison : votre serviteur.
Laissez-moi vous les présenter un peu plus en détails.

Tout d'abord le point de départ de ces créations, entièrement de montage, sans pâte polymère (mais rien de l'empêcherai) , fut cette magnifique corolle argentée (caps) qui m'a fait penser à une belle jupe.

Corolle

Corolle pour grosse perle

Ce modèle, je dis ce modèle car il pourrait très bien y avoir par la suite plusieurs variantes possibles, utilisation d'autres perles et couleurs, création dans une autre catégorie, ...
Pour le moment ces danseuses n'existent qu'en deux coloris mais c'est avec plaisir que j'agrandirai la troupe, suivant l'accueil que ces demoiselles recevront.

Boucles d'oreilles fantaisie

Les danseuses assises

Ces boucles d'oreilles danseuses disais-je sont composées de deux tailles de perles magiques, pour  la paire Stacy , une perle gris bleuté pour le corps et une grise un peu plus petite en lieu et place de la tête.
En ce qui concerne la paire de boucle d'oreille Stella, il s'agit plutôt d'un subtil mélange de couleurs vanille-fraise tout en douceur.
Pour symboliser les pieds et les mains, j'ai pensé à utiliser de petites perles argentées mais il est très facilement imaginable de les remplacer par de mignonnes toupies de cristal.
Pour  en terminer avec la description de ces demoiselles, les jambes et les bras sont constitués de fine chaînette.
Voila, si vous êtes intéressés, ne manquez surtout pas leur représentation sur la scène de Polytendance, le levé de rideau aura lieu très prochainement.
En espérant que vous serez nombreux à venir les applaudir.

Nathalie

Articles reliés

Commentaires

Un commentaire ? Une suggestion ? C'est ici...